Sculptor of miniature models for RACKHAM for 9 years. I worked on several armies for CONFRONTATION: Ophidians, Acheronians, Devourers with some excursions towards the light...Let me show you my works.

vendredi 18 février 2011

ULRIC le Profanateur/ULRIC the Profaner




La ROSE DU MAL, drapée dans son désir de  vengeance, a trouvé en ULRIC une âme sombre et brutale .Une âme orpheline de certains concepts comme la compassion, la pitié ou le remords.Un compagnon de route idéal, 2 mètres 15 de violence brute aussi pure que sa colère. Elle doit juste lui procurer du sang et des âmes de sang bleu pour assouvir sa soif inextinguible de meurtres. Avec lui la ROSE peut entrevoir sereinement la mise en place de sa vengeance implacable contre ses frères et ses soeurs. Et tant qu'ULRIC servira ses desseins elle ne lèvera pas le voile noir des motivations de ce monstre PSYCHOPATHE...

ULRIC THE PROFANER :PERSONAL WORKS IN PROGRESS, CONTACT ME BY MAIL FOR DETAILS




12 commentaires:

  1. Je suis vraiment sur le c... Il fait combien de mm aux yeux ? 35 / 40 ?
    les muscles sont biens définis et reste simple. ça appelle rudement le pinceau.

    bravo

    RépondreSupprimer
  2. merci PowerMugen, Ulric fait 38 mm aux yeux environ, car j'ai voulue faire un grand guerrier, un monstre parmis les humains, et j'aime varier les tailles en gardant une cohérence.

    RépondreSupprimer
  3. Terrible!
    Et la hache rohhh comment elle appelle le pinceau.
    Enfin comme tout ce que tu nous sors ^^

    RépondreSupprimer
  4. merci iwok j'imagine bien ta peinture dessus!les contrastes!! les contrastes!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! ça donne vraiment envie .
    on a plus qu'à attendre les tirages ?
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. merci à toi!tu seras prevenu à ce moment!

    RépondreSupprimer
  7. une bonne claque encore une fois... chapeau bas, ça donne envie de se mettre à la sculpture tout ça :-)

    comme tout le monde, j'ai plus que hâte que tout ça soit dispo...

    les concepts sont de toi sinon? tu as un planning prévisionnel de production ou bien c'est juste pour le plaisir? des pièces un peu plus imposantes sont-elles prévues (comme les molochs par exemple...)?

    merci d'avance et encore une fois, super boulot

    RépondreSupprimer
  8. merci David! pour mes travaux persos je n'ai pas de concept(je dessine tres mal), je pars d'une idée et je sculpte au feeling.Des choses plus grosses oui! mais cela demande du temps.

    RépondreSupprimer
  9. great work, will these sculpts ever be cast and sold?

    RépondreSupprimer
  10. thanks Corvus! yes by Maelstrom games soon

    RépondreSupprimer

LOGO

LOGO
LOGO for SIMONMINIATURES Realised by my cousin Matthieu Simon

A PART OF MY WORKS FOR RACKHAM

A PART OF MY WORKS FOR RACKHAM
L'apostat ma dernière figurine en PLOMB créée et sculptée pour Rackham

Serum

Serum
ma première sculpture Ophidienne, travail long et difficile